Etudes, chiffres, analyses sur le ROPO, Web-to-Store, Mobile-to-Store
- Le mobinaute en magasin: 36% regardent les prix des concurrents / 29% géolocalisent d'autres magasins / 26% pour enclencher discussion avec vendeur http://t.co/aMrjza2E
- Les tendances eCommerce vues par la Direction Générale de la compétitivité http://t.co/ttkDwj1f
- Le SMS l'outil le plus efficace pour du mobile2store. Les coupons : le principal levier http://t.co/nKnai6Ey
- 34% de recherches Instore pour comparer les prix / 46% de recherches de revendeur et disponibilités produit http://t.co/AURYbEJy
- "Pour tous les distributeurs, poser un pied sur la vaste terre d'Internet est un enjeu majeur, sinon vital" http://t.co/uIhS0FkN
- De l'affiliation pour générer du trafic en boutique avec Body Shop http://t.co/ZQWKNgtS
- L'entretien auto se réveille sur Internet avec Auto Pro Tech http://t.co/GcUAADgl
- De l'utilisation de Facebook pour/par les retailers http://t.co/hQFxMQOh
- Pizza Hut propose la commande de pizza sur iphone (livraison ou en point de vente) http://t.co/yzUlN4yO
- SHOPMIUM : "Nous créons donc du « trafic en magasin » pour les enseignes" http://t.co/hr7VeTqP
- Amazon déverse ses bons d'achats dans les commerces de proximité http://t.co/Z50l5LVt
- Allopneu amplifie son approche du monde physique avec une franchise http://t.co/s4kXpxNS