Magazine Côté Femmes

Une fleur de cheveux

Publié le 01 mars 2012 par Junkan @JunkanMood

En ce moment mes cheveux c'est mon dada. Maintenant que la coupe leur a fait du bien, qu'ils ne sont plus tout secs et paille wannabe, j'ai plus envie de jouer avec. J'ai redécouvert la magie du lisseur, des boucles et des coiffures.
J'ai découvert il y a quelques temps une chaîne Youtube qui m'a totalement faite basculée dans le côté obscur... Lilith Moon.Cette demoiselle, en dehors de son accent que j'adore, fait des trucs de malade avec ses cheveux. Elle a une tonne d'idées, pour tous les goûts et presque toutes les longueurs de cheveux. D'après ce qu'elle explique, elle est modèle pour coiffeurs un peu partout dans le monde (ça se voit à peine à la qualité de ses cheveux n'est-ce pas!) et c'est d'eux qu'elle apprend tout ça. À la voir faire tout à l'air simple, mais à réaliser soi-même c'est pas tout à fait la même. Mais je m'entraine et l'autre soir, j'ai enfin réussi à faire une de ses coiffures de manière à ce que ça rende bien: la fleur en cheveux, pour un look romantique, je suis totalement fan.
Voici sa vidéo:

Et voilà mon résultat (bon sauf que moi j'ai pas - encore - de joli bijou de cheveux)
Une fleur de cheveux
Une fleur de cheveux
Si vous ne la connaissiez pas encore, vous allez vite devenir accros. Si vous ne parlez pas un mot d'anglais, ce n'est pas une excuse, parce que ses vidéos sont assez bien réalisées pour comprendre juste en regardant.
Si vous la connaissiez, dites-moi ce que vous en penser et les coiffures que vous arrivez à faire!
xx

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Junkan 2433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine