Magazine Beauté

Neovadiol Lumière...soin lumière embellisseur de teint

Publié le 02 mars 2012 par Str1975

Hi the Beauteuses,

Non, je n’ai pas encore 50 ans…n’allez pas vous y méprendre, mais rien n’interdit le fait de pouvoir tester des crèmes destinée aux femmes qui ont des peaux matures…surtout quand elles ces crèmes sont embellisseurs de lumière comme Vichy nous parle de Neovadiol.

Avec l’hiver, le froid et la circulation qui m’oblige de temps en temps à prendre mon scooter, ma peau perdait de son éclat. JE voulais retrouver un teint tout en étant le plus naturel possible, en gardant une peau lisse et homogène.

Super, Néovadiol redessine les volumes mais bon ça je n’en ai pas encore besoin mais par contre sa formule teintée non desséchante, qui fond sur la peau en toute transparence pour un effet bonne mine naturel. Les Laboratoires Vichy s’inspirent de la technologie BB cream (Blemish Balms), produits hybrides révolutionnaires venus d’Asie, alliant le meilleur du soin et le meilleur du teint, et créent le 1er soin densifieur embellisseur de teint capable en un seul geste, de redessiner les volumes et de raviver l’éclat, sans compromis sur la nutrition.

NEOVADIOL LUMIERE renferme des pigments et des nacres roses, capables d’unifier le teint et d’apporter au visage le rosé naturel et l’éclat d’une peau en pleine santé. Proposé en une teinte universelle, NEOVADIOL LUMIERE convient à toutes les peaux sensibles, normales à mixtes, sèches à très sèches et à 76 % des carnations – très claires, claires ou mâtes.

Alors voilà, je n’ai pas encore 50 ans mais certaines crèmes sont bien pratiques pour raviver l’éclat de son teint.

Merci Néovadiol

  

Neovadiol Lumière...soin lumière embellisseur de teint

A très vite

Xo, Xo

Str


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Str1975 291 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog