Magazine Football

Ayew : « Mon argent, je l’ai pas volé »

Publié le 02 mars 2012 par Yannc83

Ayew : « Mon argent, je l’ai pas volé »Du côté de l’OM également, la proposition du candidat à l’élection présidentielle François Hollande, de faire payer 75 % d’impôts à ceux qui touchent plus d’un millions d’euros annuels, fait réagir. Retrouvez ci-dessous les principales réactions côté marseillais.

André Ayew (attaquant de l’OM)
Cette volonté de nous prendre presque tout notre salaire me choque un peu. Si je suis favorable pour aider les gens, on est contre cette mesure. Mon argent, je ne l’ai pas volé.

Jérémy Morel (défenseur de l’OM)
L’exode deviendrait inévitable. Peu de joueurs accepteraient de telles conditions salariales. Il faut pas oublier que notre carrière est relativement courte; On gagne beaucoup d’argent effectivement, mais on doit également penser à préparer notre avenir. Pour devenir professionnels, on a sacrifié nos années d’études.

Souleymane Diawara (défenseur de l’OM)
Imaginez pour les entrepreneurs : comment voulez-vous donner envie de créer des entreprises, d’investir dans l’économie du pays. On ne va pas se voiler la face. Cela me fera réfléchir à la suite de ma carrière. Mais je ne suis pas le seul persuadé que beaucoup de footballeurs partiront si cette proposition venait à passer. Franchement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Didier Deschamps (entraîneur de l’OM)
Cela aurait des conséquences importantes sur le football français. Les joueurs de notre championnat pourraient être amenés à partir ; dans le même temps, attirer les étrangers deviendrait de plus en plus difficile. Tous les clubs français seraient concernés, pas seulement l’OM.

Sources : La Provence, OM.net.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines