Magazine High tech

The Last of Us revient en images

Publié le 02 mars 2012 par Axime
The Last of Us revient en images

Au cours des mois qui viennent de passer, la presse a eu la chance de pouvoir tâter la première démo jouable de The Last of Us, prochain bébé de Naughty Dog et exclusif à la PlayStation 3. Cela nous a notamment permis d'en apprendre plus sur les mécaniques de jeu et sur les volontés artistiques du plus français des studios américains. Pour ceux qui auraient manqué ces premiers détails, on vous conseille fortement de lire avec attention la brève de Mookie à ce sujet en suivant ce lien.

Pour les autres, ils se caresseront les rétines avec les visuels extraits de cette démo. Le studio tient à le mettre en avant, mais aucune des images n'a été retouchée et provient directement de la version actuelle du titre. De quoi augurait du bon d'ici la finalisation du soft prévue pour fin 2012 si tout va bien.

Comme quoi, Nathan Drake saura se faire attendre avec une autre franchise du côté de Naughty Dog qui pourrait également se pencher sur un retour de Jak & Daxter prochainement, outre le remake HD à sortir en fin de mois.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte