( Hillary KLIMOWICZ et Limoges ont une obligation de résultat face à Laveyron - Crédit Photo: Olivier SARRE )
Programme de la Journée 20 du 03/03/2012
Perpignan INSEP
Leon Tregor Dunkerque
Calais La Roche
Toulouse Armentières
Limoges Laveyron
Reims Graffenstaden
Le Havre Voiron
Toulouse - Armentières sera la tête d'affiche de ce week end de Ligue 2, avec des Calaisiennes qui, parallèlement, seront à Calypso face à La Roche, et espéreront une solidarité Nordistes qui aboutirait à une double succès, celui d'Armentières à Toulouse et celui de Calais contre La Roche, afin de rétablir l'égalité entre les deux extrêmes géographiques.
Pendant ce temps là, Perpignan, tout auréolé de sa position officielle de leader, devrait ne pas être trop inquiétée par l'INSEP, et aimerait bien un tel scénario, qui lui ferait prendre ses distances avec le duo de poursuivants, avant deux déplacements capitaux à Calais et Toulouse, d'ici quelques temps.
Dans les autres rencontres, Reims - Graffenstaden sera lourde de conséquences dans la lutte pour le maintien, alors que Voiron et Laveyron ne seront pas forcèment à la fête à Le Havre et Limoges.
Pour Leon Tregor, après le mauvais coup de l'INSEP, la victoire est impérative face à Dunkerque, mais les bretonnes le peuvent-elles encore ?
Au final, les vainqueurs de cette Journée 20 devraient être: Perpignan, Dunkerque, Calais, Toulouse, Laveyron, Reims et Voiron...mais la logique sera-t-elle toujours au rendez-vous ?