Magazine Conso

La photo dénudée de Madonna pour Girl Gone WIld : trop c'est trop ?

Publié le 03 mars 2012 par Xeniabe
Vous aurez sans doute remarqué le visuel de pochette d'album qui se balade sur le web depuis quelques jours. C'est celui de Madonna, et de son disque Girl Gone WIld.
Ça pour être wild, ca l'est ! Totalement dévêtue, à 53 ans, la popstar internationale continue de la jouer sexy et provocante avec boa et soutien-gorge osé. C'est encore Lourdes qui va être contente, maman est plus hot que moi...
Shootée par les célèbres photographes de mode Mert & Marcus, la reine de la pop pose en lingerie sexy et boléro en mousseline de soi issu de la collection couture hiver 2011 d'Alexandre Vauthier.
Il va sans dire que le fait que Madonna ait choisi une griffe française pour la pochette de son dernier single, Girl Gone Wild qui se veut très dance fait le buzz autour d'elle. La french touch, elle connaît, puisque la Ciccone a collaboré sur ce titre avec Martin Solveig et Benny Benassi. On veut voir le résultat !
En attendant les filles, voici la pochette du CD, qu'en dites-vous ? Madonna en fait-elle trop avec cette pochette ultra-sexy et dénudée ?
La photo dénudée de Madonna pour Girl Gone WIld : trop c'est trop ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte