Magazine High tech

Nicky Larson fait son retour en jeu vidéo !

Publié le 03 mars 2012 par Volt

« Lorsque les coups de feu résonnent, comme un éclair il tourbillonne, surtout si la fille est mignonne, Nicky Larson ne craint personne ». Des paroles de chansons qui nous balancent un fulguro poing ou autre kaméhaméha en plein dans le visage. Nous vient alors une douleur…

Une douleur que l’on appelle « la nostalgie », qui l’espace d’un instant nous renvoie dans nos couches culottes face à la télé avec les yeux pleins d’étoiles en hurlant « Par le météore de Pégase !!! ». C’est cette sensation que j’ai éprouvé, tout comme vous, en lisant ce titre.

Oui, Nicky Larson (City Hunter pour les japonais), le héros de notre enfance est là ! Enfin en jeu vidéo, et plus précisément sur nos PC et encore plus précisément dans un jeu en flash plutôt sympathique. Ne vous attendez pas à avoir la rétine explosée par des graphismes démentiels, ni par une bande son à couper le souffle, mais plutôt l’espace d’un instant, vous replongez dans votre enfance en vous remettant cette musique dans la tête.

Après tout ça fait peut être mal la nostalgie…mais qu’est ce que ça fait du bien. Pour y jouer, c’est par là.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog