Magazine

Concours John Carter ( INDICES )

Publié le 01 mars 2012 par Spiberman @ironBER

120x160-Teaser-2---JCM-BD.jpg

A l'occasion de la sortie, le 7 mars, du nouveau film d'Andrew Stanton, John Carter avec Taylor Kitsch et Lynn Collins, spiber-man.com en partenariat avec Disney vous permet de gagner quelques goodies collector de ce film, qui fera date dans l'histoire de la science fiction au cinéma, dorénavant, il va maintenant falloir compter sur John Carter dans le genre Héroïc Fantasy, et le nouveau venu n'aura pas à palir de ses aînés.

Pour ce faire, c'est simple il suffit de s'abreuver de tous les extraits et autres bandes annonces qui jalonnent cet article ou ce blog et de répondre correctement aux 4 questions en message privé via le formulaire de contact que vous pouvez trouver dans la marge de droite !

Pour départager d'éventuels ex-aequo, merci de me dire le nombre de participants qui trouveront les bonnes réponses.

Vous avez jusqu'au 5 mars, minuit, prêts ? A vos claviers !

Voici les Goodies à gagner, 10 balles LED et 5 porte-clés cuir :

Bouncing-Ball.jpg
Leather-Keychain.jpg

©2012 Disney

1) John Carter a un étrange animal de compagnie, mais quel est cette étrange bête, je vous demande la fusion des deux animaux, qu'elle réprésente ?


  INDICE

2) John Carter a vu le jour dans un magazine mais en quelle année ?

INDICE

3) Une suite est déjà envisagée, mais comment s'appellera t-elle ?

INDICE

4) Deux des acteurs principaux ont déjà joué ensembles qui sont ils et dans quel film était ce ?

INDICE

( N'oubliez pas de préciser le nombre de participants donnant les bonnes réponses )

Synopsis :

Avec JOHN CARTER, le cinéaste oscarisé Andrew Stanton signe un grand film d’action et d’aventures qui se déroule sur la lointaine et mystérieuse planète Barsoom (Mars). Tiré d’un classique de la science-fiction écrit par Edgar Rice Burroughs, auteur dont l’inventivité a inspiré nombre de cinéastes jusqu’à nos jours, le film raconte la fascinante histoire de John Carter (Taylor Kitsch), un ancien militaire qui ne veut plus entendre parler de guerre, et qui se retrouve inexplicablement transporté sur Mars, au cœur d’un terrible conflit entre les habitants de la planète. Parmi tous les êtres étranges qui peuplent cet univers, il fera la connaissance de Tars Tarkas (Willem Dafoe) et de la captivante princesse Dejah Thoris (Lynn Collins). Dans un monde au bord du gouffre, Carter redécouvre son humanité en prenant conscience que la survie de cette planète et de ses habitants est désormais entre ses mains.

Facebook John Carter

Vous pouvez aussi laisser un com, pour me dire si vous trouvez les questions dures !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spiberman 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte