Magazine Humeur

Comme une envie de shooter dans le tas !

Publié le 04 mars 2012 par Thelynx

riches.jpg

Il aura suffit que le candidat socialiste émette l'idée d'une tranche d'imposition à 75% sur les revenus supérieurs à un million d'euros par an pour que l'on assiste à un écoeurant spectacle d'indignation de la part de ceux qui utilisent toutes les astuces possibles pour ne pas payer d'impôts et spolient la société pour s'offrir un yacht plus grand, une huitième Ferrari ou une dixième villa de luxe à Saint Barth !

Et que dire de tous ces représentants politiques de droite qui montent au créneau pour défendre ceux qui leur ont permis de se trouver là où ils se trouvent, avec leurs petits maroquins moelleux et leur petites rentes à vie ?

Quand donc, tous ces extra-terrestres qui vivent dans un autre monde et dont l'esprit a perdu tout sens commun redescendront un peu sur terre et accepteront de regarder la réalité du monde en face ? Plutôt que de nous menacer de quitter le pays pour aller planquer leurs picaillons dans les banques Suisses, ce dont on se fout royalement ?

Ils veulent nous faire croire qu'ils sont les pauvres victimes d'une idéologie marxiste ? Oseraient-ils tenter de nous faire pleurer sur leur pauvre sort ? Eux pour qui la décence est un mot qui n'existe pas, eux pour qui le maquillage de la vérité est devenu un art majeur !

En réalité, jamais les riches n'ont été aussi peu imposés qu'aujourd'hui ! Plus ils sont riches, moins ils payent d'impôts ! Et la proposition de les taxer un peu plus n'est que le rétablissement d'un peu de justice fiscale et morale dans une société qui en a bien besoin après cinq années durant lesquelles leur représentant de commerce élu par leurs soins a parfaitement rempli sa mission qui consistait à les enrichir davantage en plumant les plus pauvres.

Il devient insupportable de voir ce choeur de pleureuses dorées se répandre en considérations angoissées sur l'arrivée possible d'un gouvernement "bolchévique" ou nous menacer de quitter le pays.

Il est tout aussi insupportable d'entendre leurs soutiens politiques nous faire miroiter le désastre pour notre économie que représenterait leur départ ou, mieux encore, au déclassement de nos équipes de foot si les sales gosses milliardaires et prétentieux partaient faire joujou à la baballe à l'étranger !

Mais de qui se moque-t-on ?

Ils veulent partir ? Et bien qu'ils dégagent !

Et s'ils partent, ils devraient même être déchus de leur nationalité Française qu'ils ne méritent pas !

"La France tu l'aimes ou tu la quitte..." nous baratinait le petit Prince du Fouquet's lors de son accession au trône en visant évidemment les immigrés. Et bien que l'on applique donc cette belle réthorique aux nantis qui voudraient quitter le pays pour éviter de participer à son bon développement ! On arrivera à survivre...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thelynx 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog