Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: suspensions en vue pour les Saints, Levi Brown et plus...

Publié le 05 mars 2012 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: suspensions en vue pour les Saints, Levi Brown et plus...Les conséquences des "bounties" risquent d'être lourdes, Brown se dirige vers l’autonomie et plus...
-Roger Goodell est en train de réfléchir aux sanctions qu'il imposera aux Saints suite au scandale des « bounties ». Tout indique que Gregg Williams, Sean Payton et Mickey Loomis vont écoper et que le châtiment sera sévère. Le Washington Post parle même d'une demi-saison de suspension...Les Saints vont fort probablement perdre des choix au repêchage aussi. En parallèle, la NFL enquêtera aussi sur les systèmes de primes instaurés par Williams quand il était à Washington et à Buffalo. Avec l'accent qui est mis sur la sécurité des joueurs depuis une couple d'années, la ligue voudra faire un exemple et ça risque d'être laid.
-Les Cardinals vont selon toute vraisemblance libérer le LT Levi Brown d'ici le 12 mars. Celui-ci doit recevoir un boni de 6 M$ à cette date et son salaire compterait pour 17 M$ sur le plafond salarial. C'est dommage pour l'Arizone qui perdra un left tackle compétent. Brown n'est pas une star mais il se trouvera un nouvel emploi très rapidement.
-Les Pats n'ont pas encore placé le franchise tag sur Wes Welker mais ils devraient le faire avant l'échéance de 16h cet après-midi. Son salaire serait de 9,6 M$ en 2012. On peut toutefois présager que les deux parties vont s'entendre sur un nouveau contrat. Welker est un fit naturel à Foxboro.
-Le secondeur Anthony Spencer (Cowboys) risque lui aussi de se voir désigné joueur de concession. Il gagnerait ainsi 8,8 M$ en 2012, le jackpot pour un joueur moyen. Jerry Jones a toutefois l'habitude d'utiliser le tag pour mieux signer le joueur à long terme, ce fut le cas avec Ken Hamlin et Flozell Adams.
-Beaucoup de gens parlent de Chad Henne comme éventuel substitut de Mark Sanchez avec les Jets mais il semble que l'équipe est aussi intéressée à Jason Campbell. Henne et Campbell ne sont pas de grands partants mais on parle ici de backups de luxe qui vont coûter cher.
-Les journalistes de St-Louis voient les Redskins comme les favoris pour obtenir le 1e choix des Rams, histoire de repêcher Robert Griffin III. On est tout à fait d'accord. Si Daniel Snyder veut RGIII, il sera disposé à payer le gros prix. Il pourrait même donner deux premiers choix et deux deuxièmes choix.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines