Ceux qui ont l’habitude d’acheter eux-mêmes leur rasoir mécanique l’ont peut-être déjà aperçu dans les rayons de leur supermarché. Pour célébrer les Jeux Olympiques de Londres 2012 qui débuteront le 27 juillet prochain et à l’occasion du lancement de sa campagne “un bon départ fait toute la différence”, Gillette sort une édition limitée du Gillette Fusion ProGlide et des préparations à raser associées en version “gold”. La marque s’est également offert le soutient d’Alain Bernard, déjà champion olympique du 100 mètres nage libre. Un choix judicieux : blond, grand, musclé, le regard azur… Une vraie carrure de statue grecque proche de la fameuse perfection au masculin que continue de vanter la marque ! Une campagne qui s’annonce tout sauf rasoir puisque cette collaboration a permit à Alain Bernard et à Gillette de faire un don de 19 200 € au club Aubagne Natation où tout à commencer pour lui (Bouches-du-Rhône) et ainsi accompagner la future génération de nageurs de sa ville natale.
On aime :
♥ L’idée de la marque d’accompagner et de soutenir les jeunes sportifs dans la concrétisation de leur rêve.
On aurait aimé :
♥ Un nouveau design de rasoir c’est sympa si l’on est collectionneur dans l’âme et parce que l’on ne peut pas faire preuve de prouesse technologique tous les ans. Mais une nouvelle préparation à raser où des formules améliorées auraient été un vrai plus pour accompagner ce lancement.
Gamme Fusion ProGlide, Gillette
Rasoirs : 8,50 € (version manuelle) et 13,50 € (version power)
Gels à raser hydratant/rafraîchaissant : 4,90 € les 200 ml