Magazine Autres sports

Marshawn Lynch reste à Seattle

Publié le 05 mars 2012 par Sixverges
Marshawn Lynch reste à SeattleLes Seahawks parviennent à mette Mister Beast sous contrat.
Selon plusieurs sources, l'entente serait d'une durée de quatre ans et d'une valeur maximale de 31 M$. Le montant garanti serait de 18 M$. C'est un gros contrat pour un RB mais c'est acceptable quand on considère que malgré ses six ans d'expérience, Lynch aura seulement 26 ans au début de la saison 2012. Le contrat prendra donc fin quand il aura 30 ans, âge fatidique pour les porteurs de ballon.
Les Hawks doivent espérer que l'ami Marshawn reste aussi motivé que l'an dernier. Il a connu une saison de rêve en 2011 avec 1204 v et 12 touchés au sol. Il a aussi ajouté 212 v et 1 touché par la voie des airs. Il a réussi six matches de plus de 100 verges au cours des neuf dernière semaines d'activité, permettant aux siens de connaitre une solide fin de saison. Ses coaches et coéquipiers ont été emballés par son professionnalisme, qualité qui lui faisait défaut auparavant.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines