Magazine Décoration

Les tendances déco printemps-été 2012

Par Rdvdeco

Une nouvelle année commence et parmi vos bonnes résolutions vous avez décidé de repenser, légèrement ou complètement, votre décoration d'intérieur. Voici une petite liste des 4 tendances déco essentielles, PRIMORDIALES, à côté desquelles vous ne devez pas passer !
La récup' est à l'honneur en ce début d'année 2012. Donner un second souffle à du mobilier ancien et usé apportera une touche moderne et rétro à votre déco. Le mobilier industriel taillé dans la masse est le créneau à ne pas manquer. Nos tables en béton et nos tables basses palettes, mêlant avec finesse des matériaux bruts, sont tout à fait dans le ton et vous permettront de composer un intérieur style loft très branché !
table basse palette table de cuisine grise en béton
Dans un style plus léger, le mobilier transparent aura lui aussi le vent en poupe. Jetez donc un œil aux chaises en plexiglass Rendez Vous Déco : elles laissent passer la lumière et rendent vos pièces plus spacieuses. Leur transparence en font des caméléons de la déco qui s'associent très bien avec le bois, la pierre et même l'acier.
chaise grise transparente
Mettez de la couleur ! Les tons pastels et le fluo rétro reviennent en force. Alors osez des chaises oranges dans votre cuisine ! Pourquoi pas un fauteuil club rouge dans le salon ? Pour la chambre optez pour un pouf vert anis de toutes les formes ! Ces couleurs sont non seulement tendances mais aussi chaleureuses : elles donneront du pep's à votre intérieur.
pouf vert chaise orange rétrofauteuil rouge club
Enfin, le mobilier « multi-fonction » sera également une valeur sure. Les meubles transformables comme le célèbre canapé-lit vous facilitent la vie, ils sont légers, modulables et vous pouvez les ranger facilement entre deux utilisations. En plus ils sont économiques, surtout chez Rendez Vous Déco !
canapé lit argent
A très bientôt pour d'autres conseils déco !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rdvdeco 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte