Je croyais l'avoir aperçu, ce printemps et sa chaleur, qui faisait sortir les bottes et les bottines, jeter les doudounes et autres ugg immondes. Vous deveniez comme ces fleurs du jardin, pas encore écloses mais déjà en boutons, en attente d'un rayon plus fort de soleil. Exquises avec vos gambettes en collant opaques ou déjà en version plus légères, avec des envies, les vôtres, de jupe et de tuniques en liberty, en bleu comme ce futur printemps.
Et hop, l'hiver revient, philosophe et conquérant, rappelant sa présence calendaire, son envie de froid et de vent, de ciel gris.
Alors je crie, je hurle même et je sors un joker, une jeune modèle de l'agence Next Canada, prénommée Kait. Elle est une fleur qui éclot enfin, elle rayonne, elle sourit, elle partage sa blondeur légère, avec une subtilité naissante de jeune femme.
Et puis ses pulls, ses tenues sont chaudes et rassurantes avec cette saison fantasque, alors je les partage avec vous. Le printemps arrivera à son heure, nous saurons le déguster ensemble.
chut, j'adore cette tenue
une élégance moderne
Photographe Javier LOVERA
Bises en laine pour contrer ce vent qui souffle ici et ailleurs
Nylonement