Magazine France

Circoncision : Fillon dénonce une chirurgie archaïque

Publié le 06 mars 2012 par Bravepatrie

Le Premier ministre, qui s’exprimait hier soir sur Radio Courtoisie, a tenu à calmer les esprits. La polémique actuelle sur la viande halal n’a selon lui « rien à faire dans une campagne présidentielle » et serait plus judicieuse lors des législatives. Il a en revanche fermement dénoncé un problème de santé publique aux conséquences dramatiques : la circoncision.

La dialectique de campagne a su hier laisser la place à un vrai sujet de société.
Fait rare, les analystes de pointe du réseau social Twitter ont délaissé les petites phrases politiques du week-end et les éléments de langage définissant la semaine à venir pour ne commenter qu’une seule nouvelle : la taille du pénis des Européens a perdu un centimètre en 60 ans.
Une tendance dont la gravité n’a pas échappé à François Fillon, Premier ministre d’une cinquième puissance mondiale en difficulté face à la concurrence de la Chine.

Au risque de s’aliéner l’électorat de Christine Boutin, M. Fillon a reconnu que « l’évolution [était] un fait naturel et réel », mais qu’en l’absence de période glaciaire notable la rapidité du phénomène était inquiétante.
« Vous imaginez mon embarras à être le Premier ministre d’un pays dont la taille du pénis régresse », a-t-il ajouté.
L’étude italienne, qui compare la morphologie de jeunes adultes de 1948 et de 2012, révèle en effet que la longueur au repos de l’organe sexuel mâle de la civilisation occidentale est passée de 97 à 89 millimètres.

Au commencement, l’homme avait un gros kiki. Mais très vite les pesticides ont saboté l’œuvre de Dieu.">

Au commencement, l’homme avait un gros kiki. Mais très vite les pesticides ont saboté l’œuvre de Dieu.

">

Au commencement, l’homme avait un gros kiki. Mais très vite les pesticides ont saboté l’œuvre de Dieu.

">

Au commencement, l’homme avait un gros kiki. Mais très vite les pesticides ont saboté l’œuvre de Dieu.

Minimisant la détérioration du cadre environnemental mise en avant par les universitaires italiens, François Fillon a mis à contribution la puissance d’analyse historique inégalée de l’UMP et tenu à rappeler que l’Europe aussi avait évolué durant cette période.
« N’oublions pas que nous avons assisté à un phénomène démographique inédit sur notre continent », a-t-il souligné. « Après 1948, en effet, deux phénomènes concurrents ont pris de l’ampleur : les Juifs sont sortis de leurs cachettes et nous avons connu une vague d’immigration massive en provenance d’Afrique du Nord. »
Deux populations qui partagent la tradition de la circoncision, a insisté le Premier ministre, qui a alors déballé son engin pour révéler l’un des secrets de sa longévité à Matignon : en tirant un peu sur le prépuce, on peut facilement donner l’impression qu’un pénis est plus long d’un centimètre ou deux.

« Bien entendu, la circoncision répondait à un besoin réel lorsqu’elle a été adoptée », a poursuivi M. Fillon en refermant sa braguette. « Si les Juifs et les Musulmans se sont longtemps promenés le sexe à la main et une lueur concupiscente au fond des yeux, c’était pour pallier l’absence de documents d’identité et faciliter leur recensement par les autorités. Nos manières ont fort heureusement changé et les nouveaux passeports biométriques sont fiables à 100%. Au nom de la grandeur de la France et de la longueur de ses parties, nous exhortons donc nos concitoyens mécréants à abandonner la tradition archaïque et rétrograde de la circoncision. »
François Fillon, traditionnellement reconnu comme étant la voix de la modération au sein de l’UMP, espère que cette mise au point calmera les esprits dans une campagne que l’irresponsabilité du PS entraîne peu à peu vers le grand n’importe quoi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte