Magazine High tech

Bentley Mulsanne, option iPad...

Publié le 06 mars 2012 par Next51 @next51blog

Bentley Mulsanne, option iPad... Le concept multimédia avancé Mulsanne Executive Interior de Bentley, présenté pour la première fois au Salon de l'automobile de Francfort en 2011, sort maintenant du studio de conception et fait son entrée dans le monde avec le lancement des spécifications Cinéma et iPad qui permettent une connectivité multimédia de pointe tout en étant sur la route.



Bentley Mulsanne, option iPad... Spécification iPad : pour une fonctionnalité et une connectivité de type professionnel

À l'arrière, les passagers peuvent profiter de deux élégantes tables de pique-nique à déploiement électrique en placage bois qui offrent une surface pour écrire en cuir doux assorti aux sièges de la Mulsanne. Deux iPad avec claviers sans fil sont dévoilés à la simple pression d'un bouton.

Les deux passagers arrière peuvent travailler sur des documents de manière indépendante, envoyer des e-mails, surfer sur Internet, passer des appels vidéo, écouter de la musique ou jouer. Grâce à la conception intelligente des tables de pique-nique, l'utilisateur peut facilement placer le clavier amovible sur ses genoux pour un confort accru.
Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine