Poche toute déchirée, récupérée dans la poubelle... On fait s'qu'on peut hein!
Eh oui la tentation a été plus forte, j'ai voulu voir de quoi ça s'agit exactement ce Forever 21. Ce que j'en savais c'est que les américaines en sont folles, qu'ils ont un e-shop qui livre en France and what else? Ben pas tant de choses que ça en fait...
Le truc c'est que Forever 21 arrive en France, ou plutôt est arrivé car la première boutique (si on peut appeler ça "boutique", je dirais plutôt "usine") s'est ouverte en banlieue parisienne, au centre commercial Vélizy 2.
Provinciale que je suis, j'ai dû attendre d'être de passage à Paris pour m'y rendre. Ben là... c'est du lourd les girls!Je peux vous dire que les ricains ils déconnent pas! Que ce soit niveau choix, niveau concept magasin et superficie, c'est complètement dingue! En quelque sorte une usine donc...
Le hic c'est qu'il y a un tel choix, une telle profusion de matières, de couleurs, qu'on ne sait plus où aller ni vers quoi aller. C'est simple, il y en a partout. Et j'avoue que dans cette jungle je me suis un peu perdue, car il faut aussi savoir jouer des coudes pour passer d'un rayon à un autre tant il y a de monde. Concernant les prix, ils sont sensiblement les mêmes que ceux pratiqués par H&M et qui restent donc très abordable.
Au final, mon périple s'est arrêté aux paradis des accessoires. Leur présentation est juste à tomber, des tables en marbres immenses dans un style baroque, avec des pots en verre dans tous les sens remplis de mille et un bracelets et autres colliers. Un vrai coup de coeur.
Je suis donc repartie avec un bracelet et un collier et pas un seul vêtement, stupéfiant!Je vous laisse avec les photos. Des bisous les filles!
Pour un style ethnique, il est parfait, 6,90 euros.
J'adore le côté style orient qui s'en dégage, 9.90 euros.
Qu'en pensez-vous? Forever 21 or not Forever 21?
PS: N'oubliez pas d'aimer ou de vous abonner si cela vous plaît!