Jean Dujardin Oscarsisé, cela ne me semblait pas gagné... C'est donc le ras de marée Neptunien qui le porte depuis son succès à Cannes qui l'aura emporté ! Pourquoi l'astrologie ne peut pas tout prévoir ? Â
Prévoir n’est pas prédire et l’astrologie reste du domaine de la prévision. S’il est possible pour un astrologue de prévoir un climat évocateur de réussite ou d’échec, la prévision en matière d’élection (qui de untel ou untel à le plus de chances de gagner ?) est beaucoup plus périlleuse car c'est de la prédiction et non de la prévision.
Tous les événements du destin ne sont pas écrits et de la même façon que notre personnalité telle qu’elle est inscrite dans notre thème peut induire telle ou telle destinée, les transits astrologiques prédisposent à tel ou tel type d’événements. Et « hélas », il n’y a pas de planète nommée « victoire aux oscars assurée » ! Heureusement que tout n’est pas écrit. (Vous imaginez qu'on vous dise : Tu sais quoi, n'y va pas, tu ne l'auras pas !)
Prenons le cas du thème de Jean Dujardin face à celui de Georges Clooney. Son ciel était prometteur mais celui de Georges Clooney, l’était encore plus. Pourquoi alors Georges Clooney n’a-t-il pas remporté l’Oscar dans ces conditions astralement si favorables ?
Primo, par définition favorable ne signifie pas certain.
Deuxio, même si a fallu les départager, je n’avais pas écarté toute possibilité de succès pour Jean Dujardin.
Il y a toujours plusieurs interprétations possibles aux transits planétaires ! Â
Reprenons le thème de Jean Dujardin. Neptune sur son Milieu du Ciel symbolise le raz de marée médiatique qui le porte depuis son succès à Cannes…  Cette nuit, ce beau Neptune était accompagné d’un superbe Soleil qui illuminait le ciel du comédien. Et son Jupiter natal conforté par Pluton renforçait son pouvoir. Il a gagné, il surfe toujours sur la vague Neptunienne qui emporte tout (toutes les récompenses) sur son passage, même Mister Wath Esle ! Â