Magazine Côté Femmes

Jean Dujardin Oscarisé ?

Publié le 24 février 2012 par Audraygaillard

Je sais que je vais en décevoir plus d’une et d’une… (Quoique !) Mais je crains, que notre Jean Jean nationnal ne remporte pas l’Oscar … Eh oui cruelle déception ! Mais que voulez-vous, le ciel de son principal challenger, Georges Clooney, est vraiment pas mal. Alors certes, le combat s’avère serré car un aspect de défi laisse planer un doute sur le vainceur, mais comme il faut bien essayer de trancher, c’est  Georges Clooney que semblent vouloir favoriser les astres.

Le ciel de la cérémonie

La cérémonie ayant lieu dans la nuit du 26 au 27 février à Los Angeles, j’ai dressé le thème pour 23h30. Heure à laquelle se formera une conjonction Lune/Jupiter qui privilégie une heure de gloire ou de succès de la popularité. Aspect qui nous donne un indice pour savoir lequel des deux acteurs a le plus de chance de se faire distinguer.

Il est aussi intéressant de noter que ce jour-là dans le ciel, se formera la figure du cerf-volant composée : d’un grand triangle en Terre et d’un triangle de Talent pointant sur la conjonction Soleil/Neptune. Conjonction qui illumine les deux acteurs !

Le ciel de Georges Clooney

La conjonction Lune/Jupiter se superpose au Soleil/Mercure de George Clooney. Jupiter étant dans son thème la planète maîtresse de son Milieu du Ciel (évolution de la destinée) en Sagittaire, cela suggère une mise en vedette du Taureau qu’il est. Par ailleurs, le Soleil sera en conjonction de Neptune en Poissons et donc il éclairera son Ascendant. Un aspect de solidarité qui se prête à une réalisation recevant l’adhésion d’un large public.

George Clooney est marqué par les trois signes de Terre du cerf-volant avec Soleil Taureau, Lune/Saturne Capricorne et Pluton Vierge qui seront donc réactivés.

Notons aussi que tout se joue via le domaine artistique, ce qui est du ressort de Vénus. Pour remporter le succès, il faut gagner les cœurs, ce qui est également du domaine de Vénus.

Vénus traverse le Bélier, le signe où se trouve celle de George Clooney, dans son premier secteur, alors qu’elle dirige dans son thème, les VIIème et XIème, ce qui le valorise encore une fois de plus au regard des autres.

Donc, à priori, sous l’impact des ces facteurs : Lune/Jupiter sur Soleil N, (Jupiter maître du M.C.), Soleil/Neptune à l’Ascendant et retour de Vénus…. George Clooney se présente comme l’heureux vainqueur. A noter également qu’Uranus renforce par trigone son Mars en Lion natal en V et par sextile son Jupiter (conjoint Lune/Saturne)….De quoi rafler la vedette en s’imposant !

Le ciel de Jean Dujardin

Jean Dujardin n’est cependant pas en reste puisque cette conjonction solaire se positionnera sur son Milieu du Ciel donc son idéal se partage avec celui d’une large communauté.

Concernant le cerf-volant, Jean Dujardin n’a que Jupiter en Capricorne mais très dissonant dans son thème et il sera transité par Pluton. Cet un aspect qui peut lui faire néanmoins aquérir un pouvoir certain. Mais hélas à mon sens pas suffisant pour l’emporter. D’autant qu’Uranus et Vénus s’opposeront à sa Lune/Pluton/Uranus en Balance or Uranus dirige son M.C..

Conclusion

Le combat s’avère serré car Soleil/Neptune s’opposera à Mars, l’aspect de défi qui laisse planer un doute sur le vainceur de ce beau soleil/neptune occupant des points clés dans chacun de leur thème.

And the Oscar goes to…  George Clooney !

Audray Gaillard, Février 2012

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine