Magazine Société

Free m'a voler (sic)

Publié le 01 mars 2012 par Herve75

Hier, j'ai voulu regarder le dernier épisode de NCIS en replay. J'avais accès jusque là au service M6 Replay via ma freebox et je trouvais ça super.

Visiblement, je n'étais pas le seul puisque désormais, Free offre ce service gratuit pour 1€ entre 19h et 22h !?!?! Gratuit ... 1€ ... Je ne comprends pas bien.

Tant pis, je me lance pour cette fois, la prochaine fois, je ferai un enregistrement programmé pour ne rien payer. Et j'achète le fameux Pass pour la soirée. 1€ dans la poche de Free, donc. Il est 21h00.

Et pendant 1h, je vais tenter, en vain, de faire démarrer ce p... d'épisode de NCIS. Peine perdue. 1€ perdu.

Je déteste être arnaqué donc je décide aussitôt de faire une réclamation. Symbolique mais bon ...

Eh bien figurez-vous que pour réclamer (demander un remboursement ... de 1€ en l'occurrence), il faut :

- envoyer un recommandé (6€ au moins)

- téléphoner au service client, appel facturé pendant les minutes où vous excrimez à expliquer votre problème ... et si il vous faut plus de 1 minute alors, vous aurez déboursé ... plus de 1€.

Moralité :

- Free m'a volé de 1€ avec ce service gratuit qui ne l'est pas et qui ne fonctionne pas !

- La vengeance est un plat qui se mange froid ... disons tiède et ce petit billet d'humeur en est l'aboutissement (petit mais suffisant pour cet 1€ qui me reste en travers de la gorge).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Herve75 68 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine