Magazine High tech

LG dévoile le prix du LG Optimus Vu en Coréen

Publié le 07 mars 2012 par Rachidbenid

Le LG Optimus Vu a suscité l’intérêt de pas mal de monde depuis son annonce au WMC à Barcelone. Si le pari pris par LG et qui consiste à lancer un Smartphone avec un écran 5 pouces, une sorte de mini tablette, nous rappelle quelque part celui pris par un autre Coréen, Samsung, avec son Galaxy Note. On se demandait si LG se situerait au même niveau de prix que Samsung.

lg optimus vu

La réponse est négative car le prix, que vient de pratiquer LG en Corée est largement supérieur à celui du Galaxy Note à sa sortie. Le LG Optimus Vu est facturé hors contrat 999,900 won (quelque chose autour de $900 US) loin de celui du Galaxy Note qui était 750,000 won ($650 US).

La question qui nous interpelle après cette comparaison, Le LG Optimus Vu pourrait-il séduire à un tel prix ?

Certes, l’appareil est bien garni avec un processeur double cœur Qualcomm Snapdragon MSM8660 cadencé à 1,5 GHz, un écran 5 pouces avec une résolution de 1024 x 768 au format 4/3, une caméra 8 MP, une sortie HDMI, la connectivité DLNA et Android 4.0.3, mais le prix reste assez élevé si on le compare à un certain HTC One X qui en revanche coûte 599 Euro avec processeur Quad-Core.

Un pari difficile pour LG, n’est ce pas ?!

Source | Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rachidbenid 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte