Magazine Beauté

“La petite robe noire” de Guerlain

Publié le 07 mars 2012 par Framboise32

La Petite Robe Noire, le parfum de Guerlain, existe depuis 2009  en édition très limitée. Aujourd’hui, Guerlain révèle le parfum remis au goût du jour par le parfumeur-créateur Thierry Wasser, directeur de la création des parfums de la maison Guerlain depuis 2008

“La petite robe noire” de Guerlain

Le créateur a associé la délicatesse des notes de cerises noires, de rose, de bergamote, de thé parfumé et de réglisse

Pour cette nouvelle version de La petite robe noire, Guerlain a revisité le flacon « Coeur Inversé » créé en 1912 par Raymond Guerlain pour l’Heure Bleue

 Pour présenter ce nouveau parfum féminin, Guerlain diffuse une video très girly. Sur un air de “These Boots Are Made For Walkin” de Nancy Sinatra, on peut voir une silhouette très féminine dessinée aux traits de crayon déambulée dans les rues de Paris.

 La petite robe noire est dessinée par Serge Mansau . Le spot est signé Olivier Kuntzel et Florence Deygas. (Ils ont créé le générique de Arrête moi si tu peux)

Disponible depuis le 5 mars dernier, 49,90/71,90/88,50 €, Contenance : 30ml/50ml/75ml

Pour renforcer sa campagne de publicité,  Guerlain a lancé un dispositif de street marketing avec la disposition de 8 000 silhouettes de La Petite Robe Noire au cœur de cinq villes françaises : Paris, Lyon, Toulouse, Nantes et Nice.

“La petite robe noire” de Guerlain

Le site officiel 

http://www.guerlain.com/guerlain/file/lvmhminisite/lapetiterobenoire/fr/index.html

Sur le site de Guerlain : « Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis la petite Robe Noire.
Comme une coupe de robe, mon parfum est taillé dans le plus pur style Maison. Son écriture épurée sublime quelques matières premières d’exception, audacieusement surdosées. 
Première oeillade, la cerise noire est illustrée par une astucieuse combinaison d’amande exquise et de fruits rouges savoureux. Second clin d’oeil, la rose entre en scène. Enfin, se dévoulent les tentations ténébreuses du réglisse et du thé noir fumé pour vous entrainer dans une irrésistible séduction. 
Ultime addiction, la Guerlinade enrobe le tout. Tout à tout fraîche et énigmatique, espiègle puis envoûtante, je suis le eu sous la gourmandise. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Dona
posté le 19 avril à 14:24
Signaler un abus

J'adore GUERLAIN !

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines