Magazine High tech

Sorcery fait ce qu'il lui plait au Move

Publié le 08 mars 2012 par Axime
Sorcery fait ce qu'il lui plait au Move

En développement depuis plus de 3 ans, le jeu qui devait mettre tout le monde d'accord sur l'utilité du PS Move débarquera enfin le 23 mai comme l'a confirmé Sony hier. Sorcery de son petit nom promet une utilisation judicieusement pensée de l'accessoire de détection de mouvement qui s'est par ailleurs écoulé à plus de 10 millions d'unités dans le monde jusqu'à présent.

L'histoire met en avant un apprenti sorcier qui n'est pas Mickey mais Finn. Après avoir malencontreusement bousillé le laboratoire de son maître, il va devoir vaincre la reine Cauchemar bien décidée à détruire le monde des humains. Pour cela, il lui faudra plonger dans le monde féerique de la Croisée des chemins, de la la Forêt féerique ou encore du Palais endormi. Accompagné par Erline tout au long de son périple, Finn devra apprendre à maîtriser des sorts magiques puissants afin de terrasser les serviteurs de la reine.

Plusieurs quêtes annexes sont également annoncées et il faudra résoudre des énigmes afin également de faire mûrir vos pouvoirs de jeune padawan.

En attendant une nouvelle vidéo afin d'exposer tout cela plus concrètement, voilà d'ores et déjà quelques visuels qui font quelque peu envie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte