Magazine Politique

Benoît Hamon: Nicolas Sarkozy stigmatise une catégorie de Français

Publié le 08 mars 2012 par Aurelinfo

Benoît Hamon était l'invité jeudi de la Matinale de Canal Plus et est revenu sur l'intervention de François Hollande la veille sur France 2 et celle de Nicolas Sarkozy en particulier s'agissant de l'immigration.
 
>> Le site de François Hollande

La Matinale du 08/03 - Interview de Benoît Hamon

Le porte-parole du PS a d'abord rappelé, comme François Hollande l'a expliqué lors de son intervention pendant la soirée des Féministes en Mouvements, que l'élection présidentielle ne devait pas se jouer sur un débat de cette nature : « le président de la République vient de rentrer en campagne et il dit "le problème ce sont les musulmans". [...] Ça n'est pas un problème ».
Puis il a précisé la position des socialistes: "l'immigration économique légale, il faut l'encadrer, la contrôler et l'immigration clandestine, il faut regarder l'immigration au cas par cas, en tous cas il ne faut pas ouvrir les voies de l'immigration irrégulière", l'immigration économique légale dépendant des besoins de l'économie.
>> Voir l'intervention de François Hollande sur France 2

Source : PS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aurelinfo 1319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine