Magazine Beauté

Je file chez Darel pour un “24 heures Saint Germain”

Publié le 11 mars 2008 par Lamodedesfilles

Un coup de cœur pour ce sublime sac rose en cuir vachette !
Il me fait de l’œil depuis sa sortie en vitrine pour ce printemps-été 2008. Elle me plaît énormément, elle est tendance, classe, et surtout glamour.

En général, je n’aime pas les couleurs flashy mais ce rose est d’une couleur tellement fraîche et printanière que je ne peux le résister ! Et puis c’est un sac qui peut se porter à toutes les saisons sans se démoder si vous l’avez bien remarqué.

Sac 24 heures Gérard Darel

Je ne comprends pas pourquoi les gens disent que les sacs ne sont pas importants car justement un sac comme Gérard Darel reflète la classe et la féminité chez nous, c’est l’une des stars de la collection printemps-été 2008

Ce sac sera parfait et sera en harmonie lui et moi ! c’est un bonheur chez toutes les femmes d’avoir un 24 heures Saint Germain.

C’est vrai que le Darel est présent partout en tout cas pour ce qui est du charlotte mais il est tellement pratique, et puis quand on adore, on craque !
Et puis n’oubliez pas que Darel a pris la forme idéal selon les exigences de notre emploi du temps : journée de travail, le week-end, soirées, et vacances ! Bijou ideal

Je le porterai bien avec une robe blanche « olé-olé » chez Sandro car le rose et le blanc se marient bien car si puis-je ajouter que le blanc avait été prédit pour l’hiver et peu de gens l’ont adopté donc je prendrai bien ma revanche car il sera bien plus adéquat pour sublimer notre hâle que pour jouer le ton sur ton avec nos mines blafardes de l’automne.

Tout cela pour vous dire que ce sac est à tomber, résisterez vous ?sachant que Gérard Darel ne s’arrêtera pas aujourd’hui, il continuera à nous faire rêver avec ses plus belles créations.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamodedesfilles 69 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog