Magazine Société

un soutien de François HOLLANDE usurpé

Publié le 09 mars 2012 par Micheltabanou

Holande-Pollutec-bis.jpg

Au réveil je tombe sur un e-mail reçu qui correspond à ce que la politique offre comme spectacle de désolation et surtout de moyen d'usurpation et hameçonnage sur l'électorat le plus outré qu'il soit.

Il s'agit de l'annonce de la candidature de Monsieur David Dornbusch aux prochaines élections législatives sur notre 6eme circonscription du Val de Marne. Elle est certes légitime car tout un chacun à le droit de se présenter. Elle est illégitime dans sa revendication d'être le candidat de François HOLLANDE! Et en outre quelle femme se cache derrière en position de suppléance?

NON MONSIEUR DORNBUSCH N'EST EN RIEN LE CANDIDAT DE F. HOLLANDE. Et l'apposition de cette photographie est un montage qui par sa volonté d'abuser et de tromper le déshonore.

Monsieur Dornbusch n'est d'ailleurs en rien un proche de François Hollande et tant au plan local que national il n'est en rien inscrit dans un quelconque organigramme de travail dans la campagne du candidat socialiste. Au plan départemental il s'agit d'ailleurs de Claire Lemeunier de Vincennes qui je pense va mal goûter cette plaisanterie. Au plan local j'en connais deux qui sont proches de François Hollande et cela depuis le tout début de la traversée du désert... Louis-Mohammed Seye et moi même. D'ailleurs à cet effet notre candidat député aura à expliquer sa décision et son coup d'annonce de visu à François Hollande en personne. La photo risque d'être amusante! Et pour en finir si couleurs socialiste il y a celle-ci sera défendue par une candidature féminine.

Un dernier commentaire: la qualité du montage photographique est d'un amateurisme stupéfiant et dénote le caractère sauvage de cette décision. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine