Magazine Beauté

Gymnastique faciale pour pas être une vieille peau

Publié le 11 mars 2008 par Nico81
Contre les poches sous les yeux !
Pour en finir avec des yeux fatigués, ouvrez puis fermez vos paupières. Serrez vos paupières d'abord doucement, puis intensifiez le mouvement. Vous devriez alors ressentir une nette tension au coin externe de l'œil. Pour que l'exercice soit fait dans les règles de l'art, vous devez bien vous concentrer sur votre mouvement de fermeture de l'œil.
Pour retrouver l'ovale du visage
Bouche ouverte, vous faites pression avec votre poing au niveau de votre dessous de menton. Votre poing doit être repoussé le plus possible vers le bas, pour sentir les effets de cette méthode. Répétez l'exercice 10 fois, jusqu'à ce que vous ressentiez une forte crispation dans le bas de votre visage.
Lisser son front !
Epaules détendues, dirigez votre regard vers le haut de votre front et faites bouger vos muscles du front et du cuir chevelu. Vous devrez normalement sentir vos oreilles tirées vers l'arrière.
Repulper ses pommettes
Plutôt simple, la technique consiste à sourire, face à votre miroir par exemple. Pensez bien à relevez au maximum les coins externes de la bouche. Vous aurez des pommettes rebondies des plus pulpeuses…
Booster son sourire
Pour que personne ne résiste à votre sourire, un geste simple : pressez les lèvres bien fermées et serrer l'une contre l'autre. Les lèvres doivent toucher les dents et s'étirer au maximum. Maintenez la pression puis relâchez les muscles. Répétez l'opération 10 fois…
Effacez vos rides d'amertumes…
Grimacez pour être belle ! Face à la glace, vous froncez le nez en entrouvrant la bouche, comme si vous mimiez une réaction de dégoût. Vous aurez tendance dans cette posture faciale à cligner des yeux…
La fin des pattes d'oies…
Face à votre miroir, contemplez votre front et le haut de votre crâne. Votre miroir ne vous dira pas si vous êtes la plus belle, mais néanmoins, vous tenterez de bouger vos tempes en forçant sur le haut de la mâchoire et le côté externe de vos yeux. Si vous trouvez cet exercice peu aisé dans un premier temps, n'hésitez pas à contracter fortement votre muscle qui commande à lui seul la partie supérieure de votre visage
Une bouche glamour
Pressez les lèvres en les poussant vers l'avant exagérément, comme si vous vouliez donner un baiser ! Maintenez la tension de votre mouvement de contraction. Vous devez sentir vos narines se rapprocher l'une de l'autre pour être sûre que la tension est assez forte. Puis relâchez les muscles.
Exit le double menton
Pour renforcer le bas de votre visage, un exercice simple pour celles qui n'ont pas peur de faire la grimace : la tête bien droite, abaissez les épaules et tirez la langue en dehors de la bouche, le plus loin possible. Vous avez la bouche grande ouverte. Le bas de votre mâchoire pourrait presque toucher votre cou !

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par bamy777
posté le 27 octobre à 14:45
Signaler un abus

Sympa si vous ajoutiez des videos !!! Merci quand même !

A propos de l’auteur


Nico81 14730 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte