Magazine Société

Breakdance et Graffiti: Spectacle aHÉROSol

Publié le 10 mars 2012 par Raymond Viger

Le retour de aHÉROSol

Breakdance et graffiti sur la même scène

À la demande des artistes, le spectacle breakdance et graffiti qui souligne les 15 ans du Café Graffiti reprendra le nom d’aHÉROSol.

Raymond Viger   Dossiers  Spectacle Break-dance, T-Shirt 15e anniversaire

spectacle-breakdance-aherosol-graffiti-events-show-street-art
Sous la direction de Cindy Goldylocks, les breakdancers préparent énergiquement le Spectacle Break-dance bénéfice soulignant les 15 ans du Café Graffiti du 23 mars prochain au Cégep Maisonneuve. Les danseurs m’ont demandé de continuer à nommer les spectacles de breakdance du Café Graffiti: aHÉROSol.

Les spectacles de breakdance du Café Graffiti ne veulent pas faire compétition aux spectacles conventionnels de Breakdance que nous pouvons retrouver à Montréal sous la direction des différentes écoles. Rassemblant des breakdancers qui aujourd’hui peuvent s’investir dans différentes écoles, présentant différents styles de breakdance, c’est pourquoi les breakdancers se sont appropriés le nom aHÉROSol comme étant un lieu de rassemblement neutre, sans battle, mais pouvant permettre différentes expérimentations telles qu’un orchestre symphonique, des écrans géants, des sports extrêmes, des orgues Casavant…

aHÉROSol: spectacle breakdance et graffiti

C’est pourquoi aujourd’hui nous baptisons et officialisons le nom aHÉROSol pour les spectacles que le Café Graffiti présente.

Notre spectacle du 23 mars 2012 au Cégep Maisonneuve sera donc le 4e spectacle aHÉROSol. L’originalité de cette année, en plus de présenter différents styles de breakdance, un écrant géant présentera des réalisations de murales graffiti comme décor de scène. Vous pourrez voir en quelques minutes des murales qui  auront nécessitées plusieurs jours et même plusieurs semaines à réaliser.

Historique d’aHÉROSol

Septembre 2006. Le choc des cultures. Un combat d’improvisation entre les orgues classiques de l’Église St-Nom-de-Jésus, le breakdance et les rappers. Le tout sous la musique d’un DJ et une église décoré de graffiti.

Novembre 2009. L’orchestre symphonique pop de Montréal et le breakdance. En l’Église St-Jean-Baptiste décoré de graffiti ainsi qu’un écran géant de 32 pieds, les breakdancers ont créé une chorégraphie avec une orchestre symphonique:  la Matrice

Novembre 2010. Les percussions de Samajam, breakdance, graffiti et sports extrêmes au Skatepark le TAZ. Les décors graffiti entouraient 2 écrans géants sur une hauteur et une largeur de 60 pieds!

23 mars 2012. Breakdance et graffiti au Cégep Maisonneuve.

Sur l’écran géant vous pourrez voir la réalisation de murales.

  • t-shirt-15-ans-cafe-graffiti-breakdance-show-spectacle-events
    10$ pour étudiants, âge d’or et groupes de 15 et plus,
  • 15$ admission général
  • 25$, 50$ et 100$ pour les billets VIP
  • 250$ et 500$ pour les billets des gouverneurs

Les prix incluent les taxes

Merci de diffuser l’information sur le spectacle de breakdance sur vos blogues, Facebook, Twitter et tout autre moyen de communication.

Informations: [email protected] (514) 259-6900.

Pour souligner cet événement, nous avons créé un T-Shirt spécial 15e anniversaire.

VOS COMMENTAIRES SUR Spectacle aHÉROSol: breakdance et graffiti


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte