Magazine Conso

Ren, la cosmétique bio ultra épurée, pour ne pas dire libérée…

Publié le 12 mars 2012 par Carocahors

Ren, la cosmétique bio ultra épurée, pour ne pas dire libérée…

Si en France, la cosmétique bio est très peu visible à l’antenne, avec quasi aucun film publicitaire, de l’autre côté de la Manche, elle s’affiche plus volontiers. Et depuis quelques jours, on ne parle que du dernier spot de la marque REN, spécialisée dans les soins bio pour la peau, qui signe son 11e anniversaire. Tournée dans un fjord suédois, le pays de la Nature par excellence, elle nous fait pénétrer, à l’aube d’une journée très ensoleillée, dans l’intimité d’un couple…en plein ébat amoureux. Diffusée uniquement sur Internet et interdite au moins de 18 ans, Love Clean Skin fait beaucoup parler d’elle

Au départ, si l’on ne connait pas la marque en question, on peut être légèrement surpris et se demander qui peut bien signer une telle campagne. En effet, celle-ci sera dévoilée qu’à la fin de la publicité, alors que les deux amants reprennent doucement leurs esprits, assis sur un ponton. L’homme demande alors à la femme comment elle se sent. Elle répond en souriant, “propre”qui se dit “ren”, en suédois.

Pour la visualiser, c’est par ici. Uniquement si vous avez plus de 18 ans !

Jugée trop libérée pour certain(e)s ou ultra nature pour d’autres, que pensez-vous d’une telle campagne ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carocahors 939 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog