Magazine Société

Message aux prochains Président et Premier ministre : pas de « mariage » homosexuel en France !

Par Oratoirenotredamedefatima @nd_fatima

L’association amie Avenir de la Culture fait signer une pétition pour exiger des prochains Président de la République et Premier ministre, quels qu’ils soient, de ne pas introduire le « mariage » homosexuel en France. Vous pouvez découvrir la pétition ci-dessous :

Il est très important que les prochains Président et Premier ministre sachent dès leur prise de fonction que le public familial est là pour barrer la route au lobby qui veut détruire la famille traditionnelle.

Car, depuis le début de l’année, le lobby homosexuel manœuvre afin de faire valoir ses exigences auprès des candidats à l’élection présidentielle.

Dans une atmosphère artificielle de chantage médiatique, il veut briser les résistances de l’opinion familiale !

C’est pour cela que Avenir de la culture a mobilisé ses adhérent en leur demandant de signer des messages destinés à ceux qui seront élus.

Voici quelques faits sortis dans la presse quotidienne et qui justifient cette mobilisation. Ils parlent d’eux-mêmes !

Côté socialiste : « J’ouvrirai le droit au mariage et à l’adoption aux couples homosexuels », écrit François Hollande dans ses 60 engagements pour la France.

Le 11 février 2012 le candidat socialiste s’est par ailleurs déclaré favorable à l’accès des couples de lesbiennes à la fécondation in vitro.

Mais beaucoup plus préoccupante est la dérive de la droite parlementaire, sans laquelle changer le Code civil sera difficile, voire impossible.

Selon un quotidien de gauche, « les lignes bougent » dans la majorité.

Déjà, en juin 2011, une dizaine de députés de droite avaient voté favorablement à la proposition de loi socialiste en faveur du mariage homosexuel…

En novembre 2011, six jeunes secrétaires généraux de l’UMP appelaient à l’ouverture du mariage à tous les couples dans une tribune publiée par « L’Express ».

En janvier 2012 le ministre de l’Agriculture, Bruno Le Maire, se déclarait « à titre personnel, pour l’égalité des droits ».

Luc Chatel, ministre de l’Éducation nationale, est convaincu « qu’il y aura un jour légalisation du mariage homosexuel ». Il voit là une « tendance de l’histoire ».

Alain Juppé, Chantal Jouanno, Nadine Morano, Jean-Louis Borloo, Roselyne Bachelot y sont aussi favorables.

Mais pour le lobby homosexuel, il ne suffit pas que « les lignes bougent » dans le monde politique. Il faut aussi que la machine publicitaire s’y mette.

Depuis le début du mois de janvier 2012, une trentaine de secondes de publicité pour la Renault Twingo met en scène un homme d’âge mûr et sa fille en robe de mariée.

L’homme ne conduit pas sa fille à la mairie, c’est le contraire : le père se « marie » avec un autre homme. À la sortie, le plus jeune des deux hommes tient une petite fille dans ses bras.

Non contente de promouvoir le « mariage » homosexuel, Renault semble promouvoir également l’adoption par les couples de même sexe…

Non seulement cette publicité encourage une pratique illégale (un maire n’a pas le droit de marier deux hommes entre eux), mais il faut savoir que diffusée à des heures de grande écoute, elle est susceptible de heurter les enfants et tous ceux, qui ayant une conception traditionnelle du mariage, ne veulent pas être agressés par ces images.

Ce matraquage stressant et artificiel n’a qu’un but : préparer le terrain pour changer le Code civil dès l’installation de la nouvelle Assemblée.

Sans une mobilisation du public familial, le lobby homosexuel dira que son silence est le feu vert des Français pour le mariage et l’adoption des couples de même sexe !

Il faut donc qu’en s’installant à son bureau le nouveau Président de la République trouve des dizaines de milliers de pétitions.

Et même chose pour le nouveau Premier Ministre.

Ce sera un message très fort de l’opinion familiale.

Avec le poids de nombreux messages, Avenir de la Culture sera en mesure de faire arriver la voix de l’opinion familiale au prochain gouvernement contre les visées prosélytes du lobby homosexuel qui veux détruire le mariage et imposer l’adoption des enfants par des couples homosexuels au nom de vagues promesses électorales…

Vous pouvez exprimer votre juste indignation en signant la pétition ici.

Message aux prochains Président et Premier ministre : pas de « mariage » homosexuel en France !


Retour à La Une de Logo Paperblog