Web2.0 et Médias sociaux
- Le phénomène de la viralité enfin analysé Votre contenu doit avant tout être intéressant et divertissant. Cela améliore jusqu’à 20% le nombre de vues.
- Quelle stratégie sur les réseaux sociaux pour une marque ? Le cas Oasis Réseaux généralistes type Facebook et réseaux professionnels type Viadéo
- Facebook : Comment calculer le taux d’engagement mensuel de sa page ? Statistiques facebook, nombre de likes, de commentaires, de partages
- 40 chiffres clefs sur les médias sociaux 350M de mobinautes sur Facebook, 200 M de blogs, 90M de membres sur Google +
- 7 conseils pour bien créer et organiser ses campagnes Facebook
E-commerce
- 5 astuces pour mieux référencer le site de votre PME google outils pour les webmasters, bing webmaster tools, fiche google adresse, blog et analyse des statistiques
- 10 astuces à mettre en place pour booster votre site web approche personnelle, confiance, études de marché, design, landing page, rapidité
- M-commerce : les stratégies gagnantes potentiel des tablettes, un contenu marchand riche
- Espoirs et Déceptions du F-Commerce Utiliser Facebook pour la création de trafic, pas la conversion
Marketing
- Protection et stratégie de marque dans la société digitale les enjeux relatifs à la marque dans la société digitale sont aussi multiples qu’il existe de sources d’information et d’opportunités de visibilité sur le web, qui sont autant de risques de contrefaçon ou parasitisme.
- Les marques misent sur la qualité des interactions avec les consommateurs la simplification des offres et de l’expérience client
Les vidéos qu’il ne fallait pas rater cette semaine
Les slideshare qu’il ne fallait pas manquer cette semaine
© STONEPOWER Agence Digitale (Alexia) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Digitale Marseille, 2012. | Lien vers l'article | STONEPOWER