Magazine Côté Femmes

Forever now…

Publié le 12 mars 2012 par La Fille Aux Chaussures

Forever now…

Charlotte Casiraghi confirme son attachement à la mode après avoir fait la couverture du September issue du Vogue français l’an dernier.

La fille de Caroline de Monaco, jet-setteuse plutôt discrète jusqu’à maintenant, est placée en pleine lumière par la maison italienne Gucci. Elle devient l’égérie de la campagne « Forever Now« , lancée en 2010 pour promouvoir l’héritage de la marque au moment de son 90ème anniversaire.

La première série d’images mettait à l’honneur les artisans Florentins qui se cachent derrière Gucci. Charlotte Casiraghi sera donc le premier visage de cette campagne pour une durée de deux ans.

Qui dit quatre saisons dit quatre grands photographes. Pour la première série avec Charlotte Casiraghi, Frida Gianini, la directrice de la création, s’est attaché les services de Peter Lindbergh. Ce nouveau volet de « Forever Now » a été lancé mercredi dans la presse internationale.

Chacune des campagnes à venir mettra en avant l’un des symboles forts de la marque, ici, la célèbre bande vert/rouge/vert, dans un décor d’écurie. C’est en effet l’équitation qui a rapproché la maison et sa nouvelle égérie. En 2011, Gucci avait en effet annoncé parrainer la cavalière lors de ses compétitions en l’équipant avec une collection spéciale.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines