L'intronisation de Madonna au Rock'N'Roll Hall of Fame a été l'occasion pour Justin Timberlake de se moquer de son ex petite-amie, Britney Spears.
Si Britney Spears ne va pas bien, ce ne sont pas les moqueries de Justin Timberlake à l'occasion de l'intronisation de Madonna au Rock'N'Roll Hall of Fame, qui vont lui remonter le moral !
En effet, Justin Timberlake, chargé de présenter Madonna lors de la cérémonie, a parsemé son discours de petites piques à l'attention de son ex petite-amie.
"Madonna a trouvé le temps d’embrasser quelqu'un que je n’aurais probablement jamais osé embrasser publiquement… je veux bien entendu parler de Sean Penn !" a-t-il dit tout d'abord faisant probablement référence au baiser de Madonna et Britney Spears lors des MTV Video Music Awards il y a quelques années.
Plus tard, le doute n'était plus permis quant à la personne visée : "le monde a toujours été plein de filles voulant ressembler à Madonna mais qui n’ont pas son talent et il se peut que j’en ai même fréquenté quelques-unes…".
Quand on vous disait hier que Jessica Biel n'avait probablement rien à voir dans le refus de Justin Timberlake de partir en tournée avec Britney Spears...