Magazine People

Justin Timberlake se moque de Britney Spears

Publié le 11 mars 2008 par Benjamin Tolman
Iggy Pop, Madonna et Justin Timberlake

L'intronisation de Madonna au Rock'N'Roll Hall of Fame a été l'occasion pour Justin Timberlake de se moquer de son ex petite-amie, Britney Spears.

Si Britney Spears ne va pas bien, ce ne sont pas les moqueries de Justin Timberlake à l'occasion de l'intronisation de Madonna au Rock'N'Roll Hall of Fame, qui vont lui remonter le moral !

En effet, Justin Timberlake, chargé de présenter Madonna lors de la cérémonie, a parsemé son discours de petites piques à l'attention de son ex petite-amie.

"Madonna a trouvé le temps d’embrasser quelqu'un que je n’aurais probablement jamais osé embrasser publiquement… je veux bien entendu parler de Sean Penn !" a-t-il dit tout d'abord faisant probablement référence au baiser de Madonna et Britney Spears lors des MTV Video Music Awards il y a quelques années.

Plus tard, le doute n'était plus permis quant à la personne visée : "le monde a toujours été plein de filles voulant ressembler à Madonna mais qui n’ont pas son talent et il se peut que j’en ai même fréquenté quelques-unes…".

Quand on vous disait hier que Jessica Biel n'avait probablement rien à voir dans le refus de Justin Timberlake de partir en tournée avec Britney Spears...


Retour à La Une de Logo Paperblog