Magazine Football

Un défenseur de Villaréal : Ronaldinho est hors de forme

Publié le 11 mars 2008 par Rene Lanouille

Javi Venta, défenseur de Villaréal, était au marquage de Ronaldinho dimanche soir au Nou Camp (défaite du barca 2 à1). Selon lui, il est évident que le brésilien est à côté de ses pompes en ce moment.

Interrogé sur une radio espagnole, le défenseur de Villaréal donne un avis intéressant sur la forme actuelle de l’ancien joueur du PSG : «  Ronaldinho a un problème physique, c’est évident. Il n’est plus comme avant, beaucoup moins vif et du coup, ses dribbles sont beaucoup plus prévisibles. Si je le compare à Messi que j’avais marqué au match aller, il n’y pas photo entre les deux joueurs. Ronaldinho a toujours la qualité technique, c’est évident mais il ne fait plus la différence à cause de sa condition physique. »

Le brésilien n’est pourtant âgé que de 28 ans. Peut-être était-il encore un peu juste dimanche dernier, lui qui reprend progressivement la compétition depuis quelques semaines.

par Anthony


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines