Magazine Société

Didier Drogba a vraiment la grosse tête !

Publié le 11 mars 2008 par Rene Lanouille

Didier Drogba a vraiment la grosse tête !

On savait que l’attaquant ivoirien n’était pas un modèle d’humilité. Mais son égo hypertrophié dépasse les bornes comme le prouve cette dernière anecdote concernant la vente des maillots de Chelsea.

L’ambiance à Chelsea serait tellement déplorable entre les stars de l’équipe qu’ils en viennent à se battre concernant celui qui vendra le plus de maillots à la boutique du club. Selon une source du club, Didier Drogba aurait dépensé plusieurs milliers de livres sterling à la boutique du club de Chelsea pour acheter ses propres maillots ! « Didier ne sort jamais de la boutique ! C’est simple, on le voit tous les jours ! Il est sûrement le meilleur client de la boutique des supporters. Il dépense une fortune en achetant une centaines de maillots floqués du N°11 tous les jours. Didier n’aime pas perdre et il veut que son maillot soit le plus vendu au club. »

L’ancienne star de l’OM aurait vu sa côte faiblir auprès des supporters de Chelsea qui préfèrent acheter les maillots des valeurs sûres du club comme Lampard ou Terry. A 45 livres le maillot de Chelsea, cela fait tout de même un budget élevé pour Didier Drogba. Et cela doit prendre de la place dans son grenier ! Mais selon le « Sun », jamais avare d’imagination, Drogba enverrait tous ses maillots à sa famille en Côte d’Ivoire. Et serait devenu un best-seller aux marchés d’Abidjan !

par Anthony


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par skhofi
posté le 13 mars à 15:15
Signaler un abus

je suis ivoirien et je ne pense pas être chauviniste mais je suis sûr que ce n'est pas vrai car si un maillot vaut 45 livres il n'y a pas bcp d'ivoiriens qui peuvent se le payer alors des centaines de maillots .... imaginez

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine