Magazine

Revlon Base De Maquillage PhotoReady

Publié le 06 mars 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
Je suis addicte à ma base Poreprofessionel de Benefit depuis sa sortie. Comme mon tube était presque vide, je me suis rendue à la pharmacie pour en acheter un autre. Rendu sur place, que vois-je? Le nouveau primer de Revlon Photoready. J'avoue avoir hésité avant de l'acheter. Je n'avais pas l'impression qu'une base de la marque Revlon pourrait compétitionner avec mon Poreprofessional. Je me suis laissée quand même séduite. Surtout pour le prix. Il est quand même deux fois moins cher, voir même un peu plus, que celui de Benefit. Si je ne l'aime pas tant pis. Je l'aurai au moins essayée. Je suis donc repartie avec la base 001. Elle existe aussi en version colorée pour neutraliser les rougeurs.
Revlon Base De Maquillage PhotoReady
J'aime beaucoup l'idée du flacon pompe. C'est hygiénique et c'est facile à doser. J'ai l'impression de moins gaspiller de produits. En un coup et demi de pompe, je peux pratiquement faire tout mon visage. La texture est légère et ressemble à une lotion. La 001 est de couleur beige très pâle, un tantinet rosée, mais est complètement translucide lors de l'application. L'odeur quant à elle, ne me plait pas du tout. Je ne saurais décrire précisément ce qu'elle sent, mais cette odeur me rappelle vaguement celle de la colle. Heureusement, l'odeur se dissipe immédiatement. Pour celle qui aurait déjà testé le fond de teint Photoready, vous savez sans doute qu'elle contenait des micros-paillettes qui n'était pas nécessairement très apparentes, mais qui était bel et bien là et ne faisait pas le bonheur de toutes... Et bien, sachez que le primer n'en contient pas du tout. Bonne nouvelle? Personnellement, je crois que oui!
Cette base floute légèrement les pores de la peau. Elle n'est pas aussi efficace de ce côté que ma Poreprofessionel de Benefit mais elle fait quand même un bon travail. Le fini est mat. Je n'ai pas trouvé qu'elle donnait de l'éclat au teint ou quoi que ce soit du genre. Elle sera surement plaire aux peaux plus grasses.
Maintenant le plus important... Le fond de teint tient-il longtemps sous la base? La réponse est positive. Oui, le fond de teint tient toute la journée tout comme beaucoup de bases haut de gamme.
Je ne regrette absolument pas cet achat. Pour le prix qu'elle coute versus celle des grandes marques, elle en vaut largement la peine!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte