Magazine

Look Du Jour : Smoke And Mirrors

Publié le 04 mars 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
Aujourd'hui, comme article je vous propose un smokey eyes fait avec un fard à paupières de la marque Sula que j'ai reçue dans ma Glymm Box le mois dernier.
Look Du Jour : Smoke And Mirrors

Look Du Jour : Smoke And Mirrors

Un fard blanc givré dans le coin interne, Sula Smoke And Mirrors sur la paupière mobile, Benefit Navy dans le creux


Pour celles qui ne le savent pas, Sula est une compagnie où le siège social est situé à Totonto au Canada et qui offre la distribution de leurs produits aussi aux États-Unis et au Royaume-Uni. Ils nous offrent des cosmétiques sans parabènes, phtalates et sans sous-produits pétroliers. Aussi, il faut mentionner qu'ils ne testent pas leurs produits sur les animaux.
La nuance que j'ai reçue se nomme Smoke And Mirrors. C'est un gris avec des sous-tons de bleu et de vert au fini satiné. On ne voit pas beaucoup les sous-tons bleu et vert dans les photos. Sur la paupière, le fard devient gris et les sous-tons disparaissent. Par contre, quand on l'applique sur la main, on voit très bien le bleu ressortir.
La couleur est bien pigmentée et le fini n'est pas poudreux. La tenue est de 7 heures sous ma base de fard à paupières. Pas mal, non? Leurs produits ne sont pas très dispendieux. On parle ici d'une ombre a paupière d'une valeur de 8$ CAD. Pour ce prix nous obtenons 4.5g de produit. C'est plus que bien quand on pense qu'un fard à paupières de la marque MAC coute 18$ CAD pour 1.5g.
Look Du Jour : Smoke And Mirrors

Look Du Jour : Smoke And Mirrors

Je suis ravie d'avoir reçu cette ombre dans ma boite glymm. C'est une belle découverte que je tenais à partager avec vous aujourd'hui!
Bonne journée!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog