Magazine

GlamGlow Mud Mask

Publié le 25 février 2012 par Makeupvictim @makeupvictim
Une peau parfaite comme les stars Hollywoodiennes ça vous dit? Il existe une marque nommée GlamGlow qui a conçu un masque exfoliant exprès pour le monde glamour. Ils voulaient s'assurer qu'avec ce masque, la peau serait éclatante et rayonnante devant les caméras. Ce soin de luxe est maintenant offert à nous, gens ordinaires!
GlamGlow Mud Mask
J'ai eu la chance de recevoir un échantillon de ce fameux masque. Il s'agit donc d'un masque de boue exfoliant riche en pierres ponces volcaniques, en antioxydants et en minéraux. Il est « cruelty-free », naturel, sans parabènes et convient à tout type de peaux. Puis oh... Il serait conçu pour les femmes ET les hommes.
Comme résultats, GlamGlow assure une:
- peau qui devient rayonnante, lumineuse et douce
- activation de la synthèse du collagène
- douce exfoliation
- texture plus lisse de la peau ainsi que plus resserrée
- absorbtion des impuretés de la peau sans enlever les huiles naturelles
Le masque n'est pas trop épais. Je dirais même qu'il est assez liquide une fois que l'on commence à l'appliquer. Il est d'une teinte vert kaki et bien entendu il contient des grains pour exfolier la peau en douceur. L'odeur quant à elle ne m'attire pas du tout. Ça sent une sorte d'herbe que je ne serais décrire mélangée à l'odeur de la boue. Cette odeur pourrait plaire à d'autres, mais certainement pas à moi.
GlamGlow Mud Mask
Après l'application du masque, on sent très bien l'action de celui-ci commencer. Tout d'abord ma peau a commencé a picoté voir presque chauffer. Moi qui ai la peau sensible, cela m'a beaucoup inquiétée. À cela s'ajoute une sensation de fraîcheur et de la peau qui tire. Tout ça en même temps, ça fait tout un cocktail! Il faut dire que je ne suis pas habituée d'utiliser ce genre de masque.
Dans le miroir de ma salle de bain, j'ai aussi constaté que le masque change de couleur. Il passe du vert kaki à une couleur légèrement grisâtre. Après trois ou quatre minutes, ma peau s’est calmée sans pour autant ne plus picoter. L'effet de la peau qui tire étant la plus que jamais. D'ailleurs, juste le fait de marcher ou de lever légèrement la tête, c'est comme si quelqu'un essayait de m'arracher la peau du visage. Il n'y a pas de doute, ce masque est puissant.
Après 8 minutes, j'ai décidé d'enlever le masque, car j'avais peur que ma peau sensible réagisse mal. Il est indiqué que l'on peut le laisser 15 minutes ou moins. Alors j'imagine que 8 minutes ce n'est pas trop mal. Quand vient le temps de l'enlever, on rince à fond avec de l'eau en faisant des mouvements circulaires pour exfolier notre peau. Dès que le visage entre en contact avec l'eau, l'effet de picotement et de la peau qui tire disparaissent instantanément. Lorsque vient le temps de s'exfolier, les grains contenus dans ce masque ne sont pas trop agressifs pour la peau. Cependant, j'ai déjà vu plus doux. Les peaux très sensibles devront faire plus attention.
Au final, pas de rougeurs, une peau plus lisse et des pores resserrer. Pas d'effets de sécheresse sur le visage. Les peaux à tendance sèche pourront donc l'utiliser sans problèmes. Le lendemain matin, ma peau était encore lumineuse, mais on voit que l'effet s'estompait graduellement. Peut-être l'effet aurait-il durer plus longtemps si j'avais laissé le masque 15 minutes?
Quoi qu'il en soit, c'est un bon produit qui tient ses promesses. Il sera surtout apprécié s’il est utilisé juste avant une soirée. Vous vous assurerez ainsi d'une peau magnifiquement rayonnante, d'apparence en santé, tout au long de votre sortie.
Il ne reste qu'à savoir si vous êtes prêtes à mettre une somme d'argent d'environ 78$ CAD (58 euros) pour un tel produit. Ceci est à la discrétion de chacun :)
Bonne journée!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Makeupvictim 126 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte