Magazine Photos

Rien ne m’agace plus que les fans qui geignent quand un...

Par Maaarine
Rien ne m’agace plus que les fans qui geignent quand un...

Rien ne m’agace plus que les fans qui geignent quand un groupe change légèrement ou complètement de style. Ils semblent raffoler du rôle de martyr dont la vie est ruinée parce que “les nouvelles chansons ne sont pas comme avant, bouhouhou je vais m’ouvrir les veines en écoutant Adele”.

Les artistes sont des personnes qui vont évoluent: soit tu les suis sur leur chemin, soit tu dégages, bye bye. Personnellement, je ne suis pas une grande fan du troisième album des Arctic Monkeys, par exemple. Est-ce que j’en ai chié une pendule à l’époque? Non, parce que j’ai le bon sens de comprendre qu’un type ne va pas reproduire l’art qu’il pondait quand il avait 18 ans et qu’il buvait des pils pour la première fois.

Bref. Bien sûr ce ne sont pas les Arctic Monkeys en photo, mais les bien moins cool tellement plus sympathiques Keane. *Soupire*, la bonne fée s’est attardée sur le berceau du pianiste, si vous voyez ce que je veux dire (à droite).

Leur nouveau single Silenced by the Night n’est pas encore sorti officiellement mais, si vous promettez de ne pas le dire à la police, je peux vous révéler qu’il a filtré sur internet vendredi dernier. Moi, quand je l’écoute, je balance ma tête sagement de droite à gauche d’abord, puis sur la fin je lance mes bras vers le seigneur en beuglant: “OOO HOOO HOOO, YOU AND I WE’RE GONNA RISE AGAAAAAIN”. Je ne peux pas faire autrement, je le jure inspecteur.

Si vous aimez la pop pas crasse qu’on peut aisément hurler dans sa voiture, le nouvel album sera fait pour vous (il sort début mai). Si vous n’aimez pas la pop, je suppose que vous n’aimez pas les ballons et les arcs-en-ciel non plus?

Je sais bien que la musique de Keane est censée être un guilty pleasure à ne révéler sous aucun prétexte mais…

Rien ne m’agace plus que les fans qui geignent quand un...

je m’en tape en fait.

NME: in the studio with Keane


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines