Magazine Emarketing

La petite robe noire sur les Champs Elysées par Guerlain

Publié le 13 mars 2012 par Thebuzzbrowser

Guerlain sort actuellement son tout nouveau parfum “La petite robe noire”. Pour l’occasion, les équipes de JC Decaux et de KRMédia ont imaginé une campagne sur les Champs Elysées. Plus précisément, ce sont les fameuses colonnes Morris qui sont au coeur de la stratégie des agences. Comme vous le savez certainement, ces colonnes ne sont disponibles que pour une communication culturelle et les agences profitent en général d’autres évènements organisés par les marques pour communiquer en même temps sur un produit (ici on annonce aussi une exposition dans le flagship Guerlain). Coca Cola avait fait la même chose lors de l’installation de leur Magasin/Musée.

La petite robe noire colonne morris champs elysées

la-petite-robe-noire-de-guerlain

La particularité de ces visuels est qu’à la nuit tombée, ils se reflètent sur le sol. Vous me direz : il suffit de pousser la lumière à fond et ça peut le faire pour toutes les pubs… En réalité, il s’agit d’un astucieux système de miroirs installés dans les colonnes qui permet cet effet. Dans tous les cas, c’est visuellement très élégant et très mode. Les fans apprécieront.

La campagne comporte également une vidéo promotionnelle et de nombreux autres petits évènements dans Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte