Magazine Cinéma

On the Road – La première bande annonce

Par Wolvy128 @Wolvy128

On the Road – La première bande annoncePetit coup de projecteur aujourd’hui sur le film On the Road de Walter Salles, que je ne connaissais absolument pas avant de découvrir la bande annonce hier. Concrètement, il s’agit d’une adaptation du roman éponyme de Jack Kerouac publié en 1957, un livre que je ne connaissais pas non plus pour tout dire. Pourquoi parler de ce film dont je semble tout ignorer me direz-vous ?

Tout simplement parce que j’ai été énormément séduit par la bande annonce et qu’il réunit quand même un casting assez somptueux. Effectivement, on peut retrouver en tête d’affiche Garrett Hedlund, Sam Riley et Kristen Stewart. Cette dernière que j’apprécie toujours de découvrir dans des rôles moins lisse que son personnage de Bella dans la saga Twilight. Même si celui qui semble en imposer dans le trailer est plutôt Garrett Hedlund, un acteur que j’ai eu l’occasion de voir récemment dans Tron et Country Strong et que je trouve très prometteur. Qui plus est, les seconds rôles ne sont pas interprétés par n’importe qui puisqu’on peut découvrir dans la bande annonce l’acteur Viggo Mortensen ainsi que les actrices Kirsten Dunst et Amy Adams. Du beau monde je trouve !

Quant à l’histoire, elle raconte les aventures de Sal Paradise (qui est en fait l’auteur du roman) qui décide de prendre la route et de découvrir le monde. Il est accompagné dans ce périple par un compagnon surprenant nommé Dean Moriarty. Difficile d’en dire plus seulement avec la bande annonce quand on a pas lu le roman. En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi ça me donne envie

:)

On the Road – La première bande annonce


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wolvy128 10317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines