Magazine

Petits bonheurs, grands plaisirs

Publié le 01 janvier 2008 par Nina
Demain, retour au boulot, dur.
Journée difficile en perspective. Beaucoup de café en prévision.
Et puis, il y a ces petits moments de la journée, ces petits bonheurs, choses futiles au possible, ces choses que l'on devrait se souhaiter pour la nouvelle année, au lieu de ces impersonels bonheur, santé et prospérité, impossibles à tenir au quotidien.
Petits bonheurs comme entendre un oiseau chanter, sentir l'odeur du café encore fumant dans la tasse, sentir l'odeur de la peau de son bébé, le froid qui pique un peu sur la peau, juste avant de s'envellopper de sa grande écharpe.
La musique, notre musique préférée, unique, dans nos oreilles , celle que personne ne peut nous voler, ni le mome qui braille, ni les mecs qui écoutent et dansent sur cette chose qu'on appelle tectonik.
Surtout notre petit mix à nous, enchainer sans honte les Smiths avec Justin Timberlake.
Et puis, se dire, qu'une journée, ce n'est pas si long, et qu'en rentrant on va retrouver son calme, sa maison, son univers, son cocoon, parfois un chéri, mais surtout retrouver l'univers que l'on a construit, avec tous nos petits bonheurs.
Je vous souhaite donc pour 2008 tous les petits bonheurs possible.
Ceci était une note gnangnan sponsorisé par les nounours en guimauve et les bonbons Haribo.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nina Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte