Magazine High tech

Dishonored : honneur aux images

Publié le 14 mars 2012 par Axime
Dishonored : honneur aux images

Il nous avait tapé dans l'oeil il y a quelques mois, le revoilà avec de nouvelles images. Dishonored, actuellement en développement dans les Studios Arkane, ne veut toujours pas qu'on le caractérise comme un FPS, mais plus comme un jeu d'action immersif en vue subjective, surtout que le développement se fait sous la direction de Raphael Colantonio (Ark Fatalis) mais aussi Harvey Smith (lead designer sur Deus Ex). On a vu pire, non ? Mais revenons un peu à celui que d'aucun considèrent déjà comme le rival potentiel de BioShock Infinite pour cette fin d'année.

Vous allez incarner l'ancien garde du corps de l'Impératrice, injustement accusé du meurtre de celle-ci. Nourri par une soif de vengeance, vous devenez un assassin de premier ordre, dont on ne connaît que le masque inquiétant que vous ne quittez jamais. Dans cet univers infesté par la peste, où le gouvernement maintient son oppression grâce à d'étranges technologies, la vérité sur votre trahison est aussi trouble que les eaux qui entourent la ville. Les choix que vous faites détermineront l'avenir du monde, mais quoi qu'il puisse arriver, vous pouvez tirer un trait sur votre ancienne vie. C'est à ce moment précis que vous entrez en scène.

Prévu sur Xbox 360, PS3 et PC, le jeu pourrait également débouler sur Wii U selon certains bruits de couloir. Quant à la date de sortie, elle se veut aussi mystérieuse que possible.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte