Magazine Politique

Depardieu a le 06 de #Sarkozy qui aimerait avoir celui de @Nikosofficiel

Publié le 14 mars 2012 par Rumeurs
Au programme ce matin, Sarkozy encore.... Notre président est un vrai bon client pour la peopolitique !
Depardieu a le 06 de #Sarkozy qui aimerait avoir celui de @Nikosofficiel
Le Canard Enchainé nous apprend que Gérard Depardieu téléphone au président quand il a un problème avec ses affaire et ça c'est extraordinaire !
 "... Quand j'ai eu récemment des problèmes avec l'une de mes affaires à l'étranger, il s'est mis en quatre et m'a réglé le problème tout de suite .... Lorsque je l'appelle il me rappelle dans le quart d'heure. Lui c'est le président de la République : moi je ne suis qu'un acteur, et il me rappelle tout de suite, c'est extraordinaire ... J'aurais perdu beaucoup si il ne m'avait pas aidé pour ce problème. Tout ce qu'il me demandera, je le ferai"
Aurait déclaré l'acteur.
Nicolas Sarkozy était lui sur Europe1 ce matin, outre une petite séance de drague avec Anne Roumanoff, un conseil avisé pour ne pas payer trop cher son essence (le président-candidat a proposé aux français de faire jouer la concurrence entre distributeurs comme politique tarifaire sur l'essence), Nicolas Sarkozy a avoué être fan de The Voice qu'il regarde avec Carla bien entendu et a exprimé le souhait de rencontrer Nikos Alliagas pour en discuter avec lui.
Sachez encore dans la catégorie people que Véronique Genest qui aime, elle aussi beaucoup le président, lui a envoyé un compliment via tweeter sur sa prestation sur Europe1
Depardieu a le 06 de #Sarkozy qui aimerait avoir celui de @Nikosofficiel Bon à savoir, la rumeur dit que Dominique de Villepin n'a pas obtenu ses 500 signatures et qu'il ne pourra donc pas être candidat à la présidentielle.
Le Canard enchainé affirme qu'une section de l'UMP a fait voyager des femmes et des hommes musulmans dans des bus séparés destination le grand meeting de Villepinte.
Le fondateur de tweeter rencontrait ce matin tous les candidats à la présidentielle française.

Blog

Retour à La Une de Logo Paperblog