Magazine Conso

Daily insight - Berliner Philharmoniker

Publié le 14 mars 2012 par 40centimes @jocelyn_tu

Agence : Scholz & Friends, Germany

C’est, je crois, tout ce qu’on attend d’une publicité pour un orchestre philharmonique. Être au plus proche de son art (ici l’instrument) et offrir une esthétique parfaite qui séduira même ceux qui ne sont pas amateurs de cette musique. C’est ici chose faite avec des visuels magnifiques (quoique pas tous au même niveau) et une accroche intelligente qui renforce la connotation de l’image. Certains regretteront peut être qu’on ne mette pas assez en scène l’humain…

Insight d’intérieur : « Un orchestre symphonique est une façon unique de ressentir la musique et toute la majesté de chaque corps d’instruments. J’aime cette sensation incroyable inhérente à l’instrument »

Via adsoftheworld


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


40centimes 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte