Magazine Football

Aulas : « Pas anti-Stéphanois »

Publié le 15 mars 2012 par Yannc83

Aulas : « Pas anti-Stéphanois »Avant le derby face à l’ASSE ce samedi, Jean-Michel Aulas fait part de ses craintes concernant l’équipe stéphanoise qui pourrait ramener les Verts à la lumière européenne.

D’ailleurs, Jean-Michel Aulas ne voit pas l’ASSE faire de l’ombre à son club si l’équipe dirigée par Christophe Galtier se qualifie pour une coupe européenne en fin de saison : « Ce serait super. Je serais heureux de voir Saint-Etienne renouer avec son passé, même si celui-ci à trop souvent limité son ambition. Mais de la même manière que j’ai félicité les dirigeants de l’OM après leur qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, je ne pourrais qu’applaudir des deux mains une équipe qui arrive en Ligue des champions et qui l’a mérité » assure le président lyonnais dans des propos rapportés par le quotidien 20Minutes.

« Saint-Etienne fait partie des équipes rivales, mais il n’y a pas de volonté d’être anti-stéphanois. Il y a la volonté d’aller faire un bon match et parfois, ce n’est pas le favori qui gagne » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 107249 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines