Magazine Beauté

Les bonnes adresses de mon sac : le nouveau salon Be Now du BHV

Publié le 15 mars 2012 par Dansmonsacdefille @MonSacDeFille

Les bonnes adresses de mon sac : le nouveau salon Be Now du BHV

Hier j’ai découvert un nouveau lieu parisien que vous allez adorer  : le salon Be Now du BHV. En plein centre du magasin mythique parisien, on peut désormais faire une pause beauté express. Pour celles qui ne connaissent pas encore, Be Now c’est une nouvelle chaîne de bar  à beauté express ,dont voici la présentation du concept par l’enseigne:

Avec un service premium, les comptoirs Be Now se trouvent sur nos lieux de passage : métro, gare,rer, centre commerciaux… Ils accueillent avec ou sans rdv,les femmes et les hommes  en quête d’exigence, avec une équipe de professionnels formés à offrir des soins haut de gamme. Ce sont des lieux de parenthèses, haut de gamme, pour s’offrir une pause bienfaitrice en s’échappant de la morosité ambiante tout en restant au coeur de son parcours. On repart ravir, détendue et avec le sourire aux lèvres.

Les bonnes adresses de mon sac : le nouveau salon Be Now du BHV
Bar à extensions Be Now au BHV – source de la photo : mon petit iPhone

Au programme :

- coupe, brushing, extensions, chignon, tresse avec les produits Biolage pour les soins et les produits coiffants, GHD pour les stylers et HEB pour les extensions.

- manucure avec les produits OPI et Elf et manucure à la brésilienne.

-soin du visage avec les produits de la marque Docteur Renaud, maquillage et épilation de sourcil.

- massage bien-être de la nuque, des épaules, du cuir chevelu et des mains.

Mon avis sur le corner Be Now du BHV (je n’ai pas encore testé celui situé à Madeleine) :

Les bonnes adresses de mon sac : le nouveau salon Be Now du BHV
Corner Be Now au BHV – source de la photo : page Facebook Be Now

J’adore le concept ! A tout moment on peut aller se faire chouchouter vite et bien. L’idée de venir se faire coiffer à l’heure du dej’ ou en fin de journée avant une super soirée, c’est franchement canon.

J’ai eu l’occasion de tester personnellement leur service manucure brésilienne que je vous conseille à 400%.
Pour celles qui ne connaissent pas, c’est LA nouvelle manucure à la mode, dont le concept est de soigner vos mains et vos ongles avant de s’attaquer à la pose du vernis à ongles. BeNow utilise pour ce faire, les kits de la marque BalbCare (kits spéciaux où l’on glisse ses mimines dans des gants remplis de crème pour un effet masque 100% hygiénique. Je ne rentre pas trop dans le détail car je ferai un article sur ce produit dans les jours à venir..

Donc voilà pour résumer Be Now c’est le nouveau lieu beauté à découvrir sur Paris ! Il y a pour le moment deux adresses : dans les couloirs du métro Madeleine et au centre de l’espace beauté du BHV

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Be Now : http://www.benow.fr/

Petite mention spéciale pour Steeve du corner BeNow au BHV : merci beaucoup pour cette merveilleuse manucure brésilienne et tous vos précieux conseils !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dansmonsacdefille 5801 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte