Magazine Voyages

5 lieux pour fêter la Saint-Patrick à Paris !

Publié le 15 mars 2012 par Squirrelangel1

5 lieux pour fêter la Saint-Patrick à Paris !

Ce week-end, c’est la Saint-Patrick ! Si vous ne savez pas encore où festoyer avec nos amis irlandais, suivez le guide…

Pull vert fluo, chapeau orné d’un trèfle à quatre feuilles et forte envie de faire la fête…Vous êtes fin prêt pour honorer Patrick, le saint patron des irlandais.

Mais où aller ? Apéronomie vous propose sa sélection :

« St Patrick Party «  au Cap Rouge

Le Cap Rouge vous accueille sur ses deux niveaux pour un Happy Hour qui se prolongera toute la nuit ! L’entrée est gratuite pour tous toute la soirée et le Dj vous proposera un mix généraliste qui plaira à tout le monde… En hommage à Saint-Patrick, le bar vous servira de la bière verte !

Plus d’infos sur le site du Cap Rouge.

« Fête de la Saint-Patrick » au Freez’Out Café

Ouvert récemment, le Freez’Out Café vous accueille ce samedi pour une soirée festive et pas chère ! Pinte à 2,50 euros de 16 à 22H, concert puis show laser, perruques et lunettes offertes, que demandez de plus ? Toutes les 30 minutes, un tirage au sort vous fera peut-être gagner quelques shooters, à moins que vous ne gagniez la bouteille de champagne mise en jeu toutes les heures…

Le Freez’Out Café est situé au 99 Bd de l’Hôpital, dans le 13ème arrondissement.

« Diner et fête traditionnelle » au Kitty O’Sheas

Cette enseigne de légende en Irlande vous propose une soirée où vous vous retrouverez au coeur de Dublin ! Un menu à 39,50 euros vous est proposé ( Saumon fumée du Connemara, ragoût d’agneau, crumble aux pommes et Irish Coffee ), un groupe de musique irlandaise vous accompagnera et l’ambiance montera au rythme des cadeaux distribués !

Le Kitty O’Sheas est situé 10 rue des Capucines dans le 1er arrondissement. Pensez à réserver votre menu au 01 40 15 00 30 .

« Soirée Saint-Patrick » au Club 79  (Attention, cette soirée a lieu vendredi )

C’est dans une ambiance cosy et feutrée que le Club 79 vous accueille pour sa soirée spéciale Saint-Patrick. L’entrée est à 20 euros avec une conso offerte et gratuite pour les filles avant 1h du matin.

Le Club 79 est situé 22 rue Quentin Bauchard, dans le 8ème. Plus d’infos sur le Club 79 ici.

« Saint Patrick’s day » à la Bellevilloise

La Halle aux oliviers vous propose un bangers&mash à 15 euros pour se remplir l’estomac avant de boire des litres de Guinness et de Kilkenny vendue en Happy Hour de 19 à 21H. Un petit concert sera donné à 20H par Phil Pace. Venez déguisez et repartez avec une bouteille de vin si vous êtes élu « meilleur déguisement » par vos pairs…

La Bellevilloise est situé 19-21 rue Boyer dans le 20ème.

De nombreux autres bars et pubs proposent des soirées à thèmes et des Happy Hour le soir de la Saint-Patrick…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Squirrelangel1 323 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine