Magazine Humeur

Syrie : défaite amère de l’Occident, mauvaise foi, foutaise et manipulations

Publié le 15 mars 2012 par Menye Alain
Syrie : défaite amère de l’Occident, mauvaise foi, foutaise et manipulations

Bashar al-Assad et sa femme Asma

Puisque l’incroyable structure mythomane dite Observatoire syrien des droits de l’Homme (OSDH) n’arrive plus vraiment à donner les nouvelles du front qui n’existent plus vraiment en Syrie, à moins de parler des victoires de l’armée syrienne, la presse occidentale trouve des sujets aussi ridicules que pathétiques pour brandir la flamme de la haine contre la Syrie et la famille Assad.

Comme le dit le dicton, “à l’impossible nul n’est tenu”, mais, les Occidentaux, en Syrie, veulent le beurre, l’argent du beurre et la crémière. Ce que nos Gouvernements n’accordent pas aux citoyens désarmés, ils demandent au pouvoir syrien de l’accorder à des terroristes, des groupes armés et des extrémistes religieux sunnites qui promettent des pogromes aux chrétiens, aux chiites, aux alaouites, aux ismaélites etc. D’ailleurs, ils ont commencé hors des frontières syriennes en commettant un attentat dans une mosquée chiite belge.

Coincés et acculés dans leur exercice de propagande, tristes d’avoir prêché dans le désert de leur tête, les occidentaux commencent à s’en prendre à la famille Assad. Le frère, la femme ou la sœur, tout y passe. Ah, le dictateur Bachar ! Ah la dépensière Asma, épouse Bachar al-Assad la….sunnite !  Bref, un vide sidéral qui en dit long sur la panique qui s’empare de l’Occident désemparé et empêtré dans ses propres mensonges.

Les grands sabots, que dis-je, les ragots sont de sortis. Des drones seraient utilisés par Assad, son épouse fait des achats par Internet chez Harrod’s à Londres, les e-mails du couple ont été dévoilés et tutti quanti. Mais, faut-il dire ici que, si Assad a des drones, c’est qu’Israël les lui a vendu ? Pas envisageable n’est-ce pas ? Fabrication syrienne, donc ? Iranienne ? Les achats de l’Anglaise Asma Assad à Londres, ne représentent même pas 10 000 euros mais, il faut en parler. Quand aux e-mails, quel est l’intérêt d’un couple qui a des téléphones portable de recourir aux mails alors que les SMS sont plus pratiques ? De l’enfumage toujours, de l’enfumage encore.

Demain, lorsque les médias “mainstream” feront leur marché dans les méandres des poubelles, ils décèleront le menu des repas de la famille Assad. Pour information, vous ne serez pas surpris de découvrir un menu très gastronomique, avec comme apéritif, du sang, digestif, encore du sang. En entrée, de la moelle de bébé, en plat de résistance, de la chair humaine et en désert, du cœur humain. Oui, la défaite est amère. L’Occident ne peut que faire de la mauvaise foi,  jouer sur des manipulations mais, il sera impossible de cacher les rassemblements du jour, du vrai peuple, en Syrie. (vidéo)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Menye Alain 963248 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog